Mar
30

Tutoriel – La Tour Démoniaque

Ce tutoriel aura pour but d’aider les nouveaux sur le serveur ne connaissant pas bien le jeu.
Bonne lecture !


La Tour démoniaque

Une fois la Tour démoniaque lancée vous arriverez dans ce que l’on appelle le rez de chaussé de la tour. Pour passer au première étage vous n’avez qu’une chose à faire : il suffit de détruire la Metin de Force.

  • Étage n°1 : Vous devrez tuer tous les monstres sans exception pour passer à l’étage suivant.
  • Étage n°2 : Même chose que pour l’étage 1, il suffit de tuer tous les monstres, la particularité de cet étage est qu’il y a un boss nommé Roi Démon, vous pourrez droper sur ce boss :
    • Livre de compétence
    • Pierre d’âme
    • Éventail du soleil noir
    • Épée de demi-lune
    • Arc d’ailes géantes
    • Chakram
    • Gong d’insecte d’acier
    • Tueuse de lion
  • Étage n°3 : Vous verrez une Metin du Diable, vous n’avez qu’à la détruire pour faire apparaître les autres.

Pour savoir quelle Metin Déchue apparue il faut détruire à la suite de la destruction de la Metin du Diable, vous n’aurez qu’à regarder dans votre canal de discussion. Des coordonnées seront écrites (exemple : 426 , 320 …). Vous devrez prendre l’avant dernière et ensuite vous diriger vers la Metin Déchue correspondant aux coordonnées en utilisant la carte en haut à droite (placez votre curseur sur les points oranges correspondants aux metins pour voir les coordonnées de celles-ci).

  • Étage n°4 : Après avoir trouvée la fameuse Metin Déchue à l’aide des coordonnées, vous arriverez à un étage où différents sceaux anciens sont présents. Toutes les 4 minutes environ vous aurez de nouveaux monstres qui réapparaîtront. La première vague de monstres n’aboutie à rien, ce n’est qu’à partir de la deuxième que vous pourrez obtenir l’objet qui vous permettra de faire disparaître les sceaux anciens un par un jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus.

Toutes les vagues vous aurez une pierre d’ouverture qui tombera à partir d’un certain nombre de monstres tués. Dès que vous en obtenez une, mettez la immédiatement sur un des sceaux anciens puisque les pierres d’ouvertures ont une durée de 4 minutes.

Ce délai passé, l’objet disparaîtra et votre montée de tour sera gâchée. (L’ordre dans lequel vous les faites disparaître n’a pas d’importance).

  • Étage n°5 : Lorsque tous les sceaux anciens auront disparu, un nouvel étage avec beaucoup de monstres et un boss appelé Roi Démon Élite apparaîtront. Le Roi Démon Élite lors de sa mort donne une pierre d’âme et une boîte du Roi Démon dans lequel vous pourrez obtenir :

Il n’est pas nécessaire de tuer tous les monstres ! Seul le boss vous importe. Lorsqu’il sera tué, cet étage se terminera et un forgeron permettant de up vos objets sans avoir besoin d’item up apparaîtra (/!\ Le forgeron a le même taux que celui de la map 1 ! C’est à dire qu’il varie selon si votre objet est +4 ou +8 /!\)

Si vous souhaitez faire apparaître un nouveau forgeron, vous devrez utiliser un Parchemin – Roi Démon , l’utiliser, et tuer le Roi Démon Élite qui apparaîtra.
Pour passer à l’étage suivant, vous devrez parler au Forgeron (/!\ Pour passer à l’étage suivant, il faut être obligatoirement niveau 75 minimum /!\).

  • Étage n°6 : Une fois avoir fait la requête pour monter à l’étage n°6, vous y arriverez et vous aurez sous vos yeux 4 Metins de Mort .

Vous devrez les détruire une par une jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. Une fois les 4 Metins de Mort détruites, vous aurez une Metin de Meurtre qui apparaîtra ainsi que de nombreux monstres.
Focalisez vous sur la Metin de Meutre et détruisez la jusqu’à obtenir des vieux coffres inconnus dans lequel vous trouverez « plan tour Zin-Sa-Gui ». Il n’est pas dans tous les coffres, mais il vous permet d’accéder à l’étage suivant, pour cela vous devrez simplement cliquer dessus.

  • Étage n°7 : Dans cet étage, de nombreux monstres apparaîtront, vous n’aurez qu’à les tuer pour obtenir les « Clé de Bong-In » ou les « Clé de Zing- Bong ». Les « Clé de Bong-In » ne servent strictement à rien ! Seul celles de « Zing- Bong » fonctionnent. Une fois cette fameuse clé obtenue, vous n’aurez qu’à la déposer sur le pilier appelé « Sa-Soe ».
  • Étage n°8 : Cet étage est le tout dernier de cette instance, donc comme pour toutes les instances, à la fin de celle-ci il y a le boss tant convoité.

Ici le boss se nomme Faucheuse. Pour finir cette instance en beauté, il vous suffit de tuer ce boss pour obtenir la boîte de la Faucheuse, boîte qui contiendra les objets suivants :

Laisser un commentaire

Compte

InscriptionMot de passe oublié

Informations

Etat du serveur :
En ligne
Comptes créés :
741
Personnages créés :
886
Joueurs en ligne :
0
Joueurs en lignes dern. 24h :
2
Magasins hors-ligne :
0

Classement

  Joueur
# Joueur Niveau
1 iLeek 75
2 Zak 75
3 AinzOoalGown 75
4 Dragibus 75
5 Chipolata 75
  Joueur PvP
# Joueur Kills Morts Série
1 AinzOoalGown 22 5 19
2 Mitrandhir 13 0 13
3 PtiMn 11 3 9
4 MockingBird 7 0 7
5 BoooM 6 5 1
  Guilde
# Guilde Points
1 BoarHat 19000
2 KyoKuShin 16000
3 667 16000
4 ELiTe 15000
5 TeamMarvel 15000
  Voteur
# Joueur Votes
1 berzer 21
2 Th0R3 11
3 berzer 2
4 1
5 GGG 0
  Beran
# Groupe Temps
  Nemere
# Groupe Temps
  Purgatoire
# Groupe Temps

Rechercher

Posts populaires

Commentaires récents

    Les dernières vidéos