Accueil Forums Tutoriels La Tour démoniaque

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Baymax, il y a 9 mois et 3 semaines.

  • Auteur
    Articles
  • #1580

    Baymax
    Administrateur

    Bonjour à tous,

    Ce tutoriel aura pour but d’aider les nouveaux sur le serveur ne connaissant pas bien le jeu.
    Bonne lecture :) .


    La Tour démoniaque

    Une fois la Tour démoniaque lancée vous arriverez dans ce que l’on appel le rez de chaussé de la tour. Pour passer au première étage vous n’avez qu’une
    chose à faire: il suffit de détruire le Metin de Force.

    • Étage n°1 : Vous devrez tuer tous les monstres sans exception pour passer à l’étage suivant.
    • Étage n°2 : Même chose que pour l’étage 1, il suffit de tuer tous les monstres, particularité de cet étage est qu’il y a un boss nommé Roi démon, vous pourrez droper sur ce boss :
    1. Livre de compétence
    2. Pierre d’âme
    3. Éventail du soleil noir
    4. Épée de demi-lune
    5. Arc d’ailes géantes
    6. Chakram
    7. Gong d’insecte d’acier
    8. Tueuse de lion
    • Étage n°3 : Vous verrez un Metin du Diable, vous n’avez qu’à le détruire pour faire apparaître les autres.

    Pour savoir quel Metin Déchu apparu il faut détruire à la suite de la destruction du Metin du Diable, vous n’aurez qu’à regarder dans votre canal de discussion. Des coordonnées seront écrites (exemple : 426 , 320 …). Vous devrez prendre l’avant dernière et ensuite vous diriger vers le Metin Déchu correspondant aux coordonnées en utilisant la carte en haut à droite (placez votre curseur sur la flèche correspondant à votre position sur la carte).

    • Étage n°4 : Après avoir trouvé le fameux Metin Déchu à l’aide des coordonnées, vous arriverez à un étage où différents sceaux anciens sont présents. Toutes les 4 minutes environ vous aurez de nouveaux monstres qui réapparaîtront. La première vague de monstres n’aboutie à rien, ce n’est qu’à partir de la deuxième que vous pourrez obtenir l’objet qui vous permettra de faire disparaître les sceaux anciens un par un jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus.

    Toutes les vagues vous aurez une pierre d’ouverture qui tombera à partir d’un certain nombre de monstres tués. Dès que vous en obtenez une, mettez la immédiatement sur un des sceaux anciens puisque les pierres d’ouvertures ont une durée de 4 minutes.
    Ce délai passé, l’objet disparaîtra et votre monté de tour sera gâchée. (L’ordre dans lequel vous les faites disparaître n’a pas d’importance).

    • Étage n°5 : Lorsque tous les sceaux anciens auront disparu, un nouvel étage avec beaucoup de monstres et un boss appelé Roi Démon élite apparaîtront. Le Roi Démon élite lors de sa mort donne une pierre d’âme et une boîte du Roi démon dans lequel vous pourrez obtenir :

    Afficher la liste

    Il n’est pas nécessaire de tuer tous les monstres ! Seul le boss vous importe. Lorsqu’il sera tué, cet étage se terminera et un forgeron permettant d’augmenter vos objets sans avoir besoin d’item up apparaîtra (/!\ Le forgeron a le même taux que celui de la map 1 ! C’est à dire qu’il varie selon si votre objet est +4 ou +8 /!\)

    Si vous souhaitez faire apparaître un nouveau forgeron, vous devrez utiliser un Parchemin – Roi Démon 71042, l’utiliser, et tuer le Roi Démon élite qui apparaîtra.
    Pour passer à l’étage suivant, vous devrez cliquer sur le Forgeron (/!\ Pour passer à l’étage suivant, il faut être obligatoirement niveau 75 minimum /!\).

    • Étage n°6 : Une fois avoir fait la requête pour monter à l’étage n°6, vous y arriverez et vous aurez sous vos yeux 4 Metin de Mort .

    Vous devrez les détruire un par un jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. Une fois les 4 Metin de Mort détruits, vous aurez un Metin de Meurtre qui apparaîtra ainsi que de nombreux monstres.
    Focalisez vous sur le Metin de Meutre et détruisez le jusqu’à obtenir des vieux coffres inconnus dans lequel vous aurait soit des « plan tour de Sa-Gui », soit des « plan tour Zin-Sa-Gui ». Seul le « plan tour Zin-Sa-Gui » permet d’accéder à l’étage suivant, pour cela vous devrez cliquer dessus.

    • Étage n°7 : Dans cet étage, de nombreux monstres apparaîtront, vous n’aurez qu’à les tuer pour obtenir les « Clé de Bong-In » ou les « Clé de Zing- Bong ». Les « Clé de Bong-In » ne servent strictement à rien ! Seul celles de « Zing- Bong » fonctionnent. Une fois cette fameuse clé fonctionnelle obtenue, vous n’aurez qu’à la déposer sur le pilier appelé « Sa-Soe ».
    • Étage n°8 : Cet étage est le tout dernier de cette instance, donc comme pour toutes les instances, à la fin de celle-ci il y a le boss tant convoité.

    Ici le boss se nomme Faucheuse. Pour finir cette instance en beauté, il vous suffit de tuer ce boss pour obtenir la boîte de la Faucheuse, boîte qui contiendra les objets suivant :

    Afficher la liste
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le sujet ‘La Tour démoniaque’ est fermé à de nouvelles réponses.

Copyright 2016-2017 Nemesis-mt2